POURRAIT-ON FAIRE NOTRE PROPRE CHOIX?

On a entendu dire que les vaccins peuvent créer des thromboses. Ce sont spécifiquement les vaccins AstraZeneca et Johnson & Johnson. Et ce sont des vaccins à vecteurs.

En fait le but des vaccins, c’est de préparer le corps à lutter contre le virus, je dis bien préparer.

Dans nos artères, il y a plusieurs couches et la plus profonde, celle qui est directement en contact avec le sang, c’est l’endothélium. C’est cette couche qui forme une paroi lisse qui accélère la circulation du sang. Lorsque les cellules de l’endothélium sont devenus en mauvais état, c’est là que le sang coagule et crée des caillots. Ces caillots forment des bouchons et c’est ce qui provoque des AVC ou Thrombose.

La Covid-19, sur sa surface, on trouve des protéines que l’on nomme spike et c’est grâce à elle que le virus infecte les cellules. Donc les vaccins à vecteur viral bloquent la protéine et par le fait même, l’infection des autres cellules. Pour bloquer, le vaccin va cibler les plaquettes des cellules endothéliales. Ce n’est pas immédiat, ça se fera progressivement. Voilà pourquoi les gens peuvent faire une thrombose plusieurs mois après avoir reçu le vaccin!

Donc la solution, c’est de renforcer l’endothélium! Et ainsi contrer les effets secondaires des vaccins à vecteurs.

Présentement, il y a une étude faite par des chercheurs dont des cardiologues. Cette étude se fait sur la vitamine C. Elle est fortement connue pour son rôle sur l’immunité. Elle renforce les lymphocytes T, les gardiens des défenses naturelles. Ce n’est qu’une partie de ses bienfaits, car dès que l’on manque de vitamine C, les vaisseaux sanguins se dégradent et on devient plus à risque de former des caillots.

Et comment la vitamine C pourrait agir sur l’endothélium? Son principal rôle est de soutenir le corps à créer du collagène. Et c’est grâce au collagène que les cellules endothéliales vont pouvoir se fixer a la surface interne des artères et ainsi jouer leurs rôles dans la circulation du sang.

Et vous savez quoi? Personnes ne va parler de cette étude! On va même oublier d’en parler parce que depuis dès le début de la pandémie, ile ne jurent que par les vaccins. Et si vous osez en parler, vous serez traité de complotiste!

Alors quand nous saurons les résultats sur cette recherche, je m’engage à la partager.

En attendant, rappelez-vous que,

La vitamine C permet de:

  • fabriquer du collagène, essentiel au fonctionnement de vos vaisseaux sanguins
  • renforcer votre immunité

 

Alors que les deux principaux effets secondaires des vaccins vecteurs sont:

  • d’altérer le bon fonctionnement vasculaire
  • de donner des symptômes grippaux

 

*** Je vous invite à lire mon texte sur la vitamine C